GIMN’S Région référencé UGAP !

appeldoffres-ugap-1

Dans le cadre de l’appel d’offres propreté de l’UGAP, les accords-cadres ont été notifiés et concernent 53 titulaires, de la TPE à la grande entreprise, en passant par les groupements, sur l’ensemble de la France.


 

À l’issue de son appel d’offres pour la réalisation de prestations de propreté de locaux et de surfaces et fournitures associées, l’Union des groupements d’achats publics (UGAP) a retenu 53 titulaires, sur un ou plusieurs accords-cadres, dont 18 groupements.

Au total, ce sont donc 95 nouvelles entreprises retenues.

90 % d’entre elles sont des TPE, des PME ou des ETI dont le chiffre d’affaires est inférieur à 50 M€. L’appel d’offres UGAP comprend 26 accords-cadres multi-attribués tenant compte d’un découpage régional plus large (exceptés les régions Ile-de-France et Rhône-Alpes, objet respectivement de 3 et 2 accords-cadres), comportant jusqu’à 10 titulaires par lots. La carte des entreprises sélectionnées est disponible en ligne sur le site de la centrale d’achats publics. On retrouve les groupes du secteur comme Onet, ISS, GSF, Derichebourg, Samsic ou Elior notamment, mais aussi des structures de taille moyenne comme, par exemple, Net Plus, Aber Propreté, Limpa Nettoyage ou Guesneau Propreté…Et GIMN’S Région !

À savoir que, GIMN’S Région a été retenu pour la région Languedoc-Rousillon et la Bretagne.

Impact environnemental et insertion

Les titulaires s’engagent  à proposer et mettre en œuvre des techniques de nettoyage ayant pour objectif de limiter les impacts sur l’environnement, ce qui passe par l’utilisation de produits écoresponsables conformes aux exigences de l’écolabel européen. De plus, en application de l’article 14 du Code des marchés publics, ces entreprises peuvent mettre en place une action d’insertion de personnes éloignées de l’emploi.

Les mises en concurrence seront organisées d’ici à la fin de l’année pour un démarrage des prestations entre janvier et avril 2017.

SOURCE Interne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *